Les Vitrines de Noël des Galeries Lafayette s'animent au rythme des comédies musicales

Les Vitrines de Noël des Galeries Lafayette s'animent au rythme des comédies musicales
De début novembre à début janvier prochains, les vitrines de Noël des Galeries Lafayette de Paris seront décorées aux couleurs des comédies musicales des années 50 à nos jours.

Six vitrines animées rendront notamment hommage aux comédies Hairspray, Mamma Mia ou encore Le Soldat Rose. La façade du magasin sera habillée d'une robe en dentelle de lumière multicolore, signée de l'artiste italien Valerio Festi tandis que le sapin haut de 20 mètres trônera, comme tous les ans, au centre des galeries.

Sur le thème Show Chaud Noël, les Galeries Lafayette Paris Haussmann lanceront les festivités de Noël dès le 25 octobre prochain.

Comme à l'accoutumée, les vitrines se pareront d'animations et de pantins articulés. Cette année, les comédies musicales les plus célèbres, des années 50 à nos jours, ont été choisies comme thème.

La comédie Hairspray sera déclinée sur un thème mode inspiré des années 60. Six autres vitrines animées rendant hommage à d'autres spectacles connus comme Mamma Mia, les Rockettes ou encore le Soldat Rose, rythmeront les fêtes de fin de d'année. Le public pourra même se livrer à des séances de karaoké, tous les jours de 9h à 1h, grâce à l'une des vitrines dédiée à Mamma Mia.

Les galeries s'habilleront également de leurs habits de fête. C'est l'artiste italien Valerio Festi qui a eu l'honneur de créer cette année une dentelle de lumière multicolore pour décorer l'un des lieux touristiques les plus prisés des voyageurs. Enfin, le sapin de 20 mètres sera à nouveau installé au coeur des galeries.

Site : www.galerieslafayette.com

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?