Les vitrines de Noël du Printemps Haussmann

Les vitrines de Noël du Printemps Haussmann
Mercredi 12 novembre 2008 à 17h00, Karl Lagerfeld a inauguré les vitrines de Noël du Printemps Haussmann
Venez vite les découvrir !!

Cette année, Karl Lagerfeld pour Chanel donne son interprétation du rêve cosmique en imaginant « La Marionnette Coco », une poupée articulée qui évolue au sein d’une vitrine évoquant un jardin onirique, peuplé de plantes et de fleurs inattendues. 

De part et d’autres, chacune des vitrines du boulevard Haussmann présente un monde imaginaire, chic et lumineux où les personnages évoluent dans un décor poétique et technologique à la fois. Les détails très riches font échos aux effets holographiques. 


Un Noël COSMIC au Printemps

Bien au-delà de l’horizon cosmique, le Printemps a imaginé pour son Noël 2008, un autre monde empreint de générosité et d’élégance où se côtoient un futur réel et un imaginaire intemporel pour des expériences multi-sensorielles originales. 

S’il invite au rêve notamment avec un parcours inédit dans le cosmos sur sa terrasse à ciel ouvert, il cultive également les effets d’optiques jusqu’à rendre la réalité inconcevable. 

Revêtu de lumière et d’argent, de décors modernes et ultra précieux jaunes et noirs, le magasin, invite à la découverte de la Boutique Noire, un écrin d’exception où l’on se perd au fil des cadeaux. 

 
 
 
 

Noël à Paris c'est aussi

Les Marchés de Noël à Paris 2008
Les Vitrines des grands Magasins Noël 2008 
Noël en rose au Forum des Halles 
Illuminations de Noël Paris 2008

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?