Les Vitrines des Grands Magasins Noël 2008

Les Vitrines des Grands Magasins Noël 2008
Le compte à rebours est commencé, Noël arrive a grands pas et il sera froid ! La capitale s'illumine petit à petit de plusieurs milliers de lumières pour vous emmener jusqu'aux fêtes de fin d'année. Souhaitez vous une preuve de l’arrivée imminente du Père Noël ?

Allez donc faire un petit tour du côté des grands magasins ... Le monde enchanté des vitrines animées, un art dans lequel les grands magasins sont passés maîtres.
Tradition oblige, les Galeries Lafayette ont ouvert ce bal des étoiles ... La foule s'est pressée sur les trottoirs pour admirer les vitrines parées d'un ''Noël brillant. Vous êtes loin d'avoir tout vu !

A voir jusqu'au 31 décembre 2008

Liste des Vitrines de Noël des grands magasins 

GALERIES LAFAYETTE 
Un Noêl un grand pour les Galeries Lafayette ... 
Tic, tac, tic, tac, Noël approche et les vitrines du boulevard Haussmann accueillent marionnettes et décors fantastiques pour faire rêver les enfants. 
Cette année Alice nous plonge dans son pays des merveilles : le lapin blanc s’est invité à la table de fête alors qu’une fôret de champignons magiques envahit la vitrine voisine, la reine attend Alice dans un champ de fleurs enchantées mais Alice s’est perdue de l’autre côté du miroir…. pour le reste des aventures, il suffit de suivre le lapin blanc !
Un sapin de 20 mètres de haut décoré de pampilles, de 1 800 boules à facettes ou à écailles, de décorations en laine bouillie, strass ou encore pastilles imprimées tartan ; une chorale d'une trentaine de voix reprendront les chants traditionnels de Noël...

A partir du 4 novembre 2008
Galeries Lafayette
40, boulevard Haussmann 75009 PARIS
Métro : Chaussée d'Antin La Fayette
RER : Auber


PRINTEMPS HAUSSMANN
Un Rêve Cosmic au Printemps Haussmann

Cette année, Karl Lagerfeld pour Chanel donne son interprétation du rêve cosmique au Printemps en imaginant « La Marionnette Coco », une poupée articulée qui évolue au sein d’une vitrine évoquant un jardin onirique, peuplé de plantes et de fleurs inattendues.

De part et d’autres, chacune des vitrines du Printemps boulevard Haussmann présente un monde imaginaire, chic et lumineux où les personnages évoluent dans un décor poétique et technologique à la fois. Les détails très riches font échos aux effets holographiques.

La "Boutique Noire", boutique éphémère consacrée au cadeau de Noël, est de retour, après 10 années d'absence, à partir du 8 novembre 
Karl Lagerfeld inaugurera les vitrines animées du Printemps Haussmann le mercredi 12 novembre à 17h00.
A partir du 12 Novembre 2008
Printemps
64, boulevard Haussmann 75009 PARIS
Métro : Havre Caumartin
RER : Auber 


Noël à Paris c'est aussi

Les Marchés de Noël à Paris 2008
Vitrines de Noël du Printemps Haussman 
Illuminations de Noël Paris 2008
Noël en rose au Forum des Halles 

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?