Les Vitrines des Grands Magasins Noël 2009

Les Vitrines des Grands Magasins Noël 2009
Le compte à rebours est commencé, Noël arrive a grands pas et il sera froid ! La capitale s'illumine petit à petit de plusieurs milliers de lumières pour vous emmener jusqu'aux fêtes de fin d'année. Souhaitez vous une preuve de l’arrivée imminente du Père Noël ?

Allez donc faire un petit tour du côté des grands magasins ... Le monde enchanté des vitrines animées, un art dans lequel les grands magasins sont passés maîtres.
Tradition oblige, les Galeries Lafayette ont ouvert ce bal des étoiles ... La foule s'est pressée sur les trottoirs pour admirer les vitrines parées d'un Noël Gourmand. Vous êtes loin d'avoir tout vu !

A voir jusqu'au 31 décembre 2009

Liste des Vitrines de Noël des grands magasins

GALERIES LAFAYETTE
Un Noël gourmand aux Galeries Lafayette ...
Tic, tac, tic, tac, Noël approche et les vitrines du boulevard Haussmann accueillent marionnettes et décors fantastiques pour faire rêver les enfants. 
La dentelle de lumière multicolore qui revêtira la façade du célèbre magasin parisien a été imaginée par l'artiste Valerio Festi. Les créateurs de mode Jean Paul Gaultier, Kenzo, Marc by Marc, Maje, Manoush et Zadig & Voltaire se sont chargés, eux, d'habiller les petits personnages animés des vitrines.
La coupole, de son côté, accueillera comme tous les ans un sapin de Noël haut de 20 mètres. Il sera décoré de bonhommes en pain d'épices, sucettes et sucres d'orge.

A partir du 5 novembre 2009
Galeries Lafayette
40, boulevard Haussmann 75009 PARIS
Métro : Chaussée d'Antin La Fayette
RER : Auber


PRINTEMPS HAUSSMANN 
Il était une fois sur les rives de la Volga… ainsi pourrait commencer le conte de Noël 2009 du grand magasin Printemps qui
invite à un fabuleux voyage imaginaire au coeur de la Russie éternelle. Incontournable dans les périples parisiens de fin d’année, les onze vitrines du Printemps Haussmann s’approprient l’imagerie slave traditionnelle pour offrir une vision contemporaine de Noël mariant opulence et poésie.
La Maison Chanel, John Galliano pour Dior et Victoire de Castellane pour Dior ont imaginé des personnages en exclusivité pour
les 4 vitrines animées du Printemps.

Printemps Haussmann célèbre ses façades restaurées et le lancement de son Noël 2009 avec un spectacle son et lumière hors du commun le mercredi 12 novembre à 19h30. 

A partir du 12 Novembre 2009
Printemps
64, boulevard Haussmann 75009 PARIS
Métro : Havre Caumartin
RER : Auber

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?