Les Vitrines des Grands Magasins Noël 2010

Les Vitrines des Grands Magasins Noël 2010
Le compte à rebours est commencé, Noël arrive a grands pas et il sera froid ! La capitale s'illumine petit à petit de plusieurs milliers de lumières pour vous emmener jusqu'aux fêtes de fin d'année. Souhaitez vous une preuve de l’arrivée imminente du Père Noël ?

Allez donc faire un petit tour du côté des grands magasins ... Le monde enchanté des vitrines animées, un art dans lequel les grands magasins sont passés maîtres.
Tradition oblige, les Galeries Lafayette ont ouvert ce bal des étoiles ... La foule s'est pressée sur les trottoirs pour admirer les vitrines parées d'un Show Noël. Vous êtes loin d'avoir tout vu !

A voir jusqu'au 31 décembre 2010

Liste des Vitrines de Noël des grands magasins

GALERIES LAFAYETTE
Un show Noël aux Galeries Lafayette ...
Les fêtes de fin d'années auront pour thème cette année par les comédies musicales actuelles.
Les vitrines animées revisitent les comédies musicales des années 50 à nos jours de "Hairspray" à "Mamma Mia" en passant par "Les Rockettes" ou encore "Le Soldat Rose"
La coupole, de son côté, accueillera comme tous les ans un sapin de Noël haut de 20 mètres aux couleurs or, turquoise et violet.

A partir du 4 novembre 2010
Galeries Lafayette
40, boulevard Haussmann 75009 PARIS
Métro : Chaussée d'Antin La Fayette
RER : Auber


PRINTEMPS HAUSSMANN
Noël au Château du Printemps…
Ancien manoir, escalier de pierre, galerie de portraits, table de festin, majestueuse cheminée… les vitrines du Printemps qui ont pour thème Noël au Château, revisitent des siècles de coutumes et de traditions. Miss et Mister Lanvin, habillés par Alber Elbaz sont les invités de ces vitrines animées.

A partir du 10 Novembre 2010
Printemps
64, boulevard Haussmann 75009 PARIS
Métro : Havre Caumartin
RER : Auber


BHV Hôtel de Ville
Le BHV laisse place, pour les fêtes de Noël, à l’univers du cirque : des vitrines animées hautes en couleurs offrent une piste de cirque de 30m où déambulent acrobates et funambules. Une vitrine sera entièrement dédiée à la chanteuse Olivia Ruiz, marraine de l’événement. La chanteuse propose aussi l’exposition « Les songes funambules du 17 novembre au 24 décembre dans laquelle elle présente de jeunes artistes en devenir : Benjamin Lacombe, Barbara d'Antuono, Dora Protoulis, Elsa Valentin, Fabesko…
Des animations cirque les mercredis et dimanches du 1er au 22 décembre 2010 et une séance photo chaque mercredi de décembre complètent ce programme de fête.
Ouvertures exceptionnelles les dimanches 5, 12 et 19 décembre 2010.

A partir du 17 Novembre 2010
BHV
52, rue de Rivoli 75004 PARIS
Métro : Hôtel de Ville

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?