Noël 2011 - Citadium vivra au rythme de Las Vegas

Noël 2011 - Citadium vivra au rythme de Las Vegas
Du 16 novembre au 31 décembre, les deux grands magasins parisiens Citadium célébreront les fêtes de Noël sur le thème de Las Vegas.

L'occasion pour les fashionistas et les amoureux des paillettes de découvrir une large panoplie d'animations rendant hommage à la magie de ce lieu mythique.

Dès le 16 novembre prochain, le Citadium Caumartin (Paris 9e) habillera sa façade et l'ensemble de ses corners de néons spécifiques à chaque marque, rappelant l'univers de Vegas. Les Parisiens pourront profiter de nombreuses animations articulées autour du pole dance, des machines à sous, d'un photomaton décalé, et de combats de boxe.

Cet évènement féérique sera également marqué par la présence d'une "wedding chapel", du 17 novembre au 4 décembre, pour permettre aux couples de s'offrir un mariage express, immortalisé par un photocall inédit. Les unions seront essentiellement célébrées les mercredis, vendredis et samedis.

Le grand magasin, en partenariat avec Winamax, proposera des cours d'initiation au poker du 5 au 31 décembre. Joueurs amateurs ou confirmés pourront également participer à des tournois tous les mercredis et samedis.

Le célèbre magicien "pickpocket" Fred Razon s'exercera à la prestidigitation durant tout le mois de décembre au coeur du Citadium Caumartin.

Le Citadium Beaubourg (Paris 4e) vivra également au rythme de Las Vegas pendant la période de Noël. La thématique sera mise en avant dans le magasin, qui ne proposera cependant pas les mêmes animations que dans le 9e arrondissement. Toutefois, les clients pourront découvrir Kamel le Magicien qui réalisera quelques-uns de ses tours le 3 décembre.

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?