Spécial Noël: Les Vitrines de Noël

Spécial Noël: Les Vitrines de Noël @CityZens
Le compte à rebours est commencé, Noël arrive a grands pas et il sera froid ! La capitale s'illumine petit à petit de plusieurs milliers de lumières pour vous emmener jusqu'aux fêtes de fin d'année. Souhaitez vous une preuve de l’arrivée imminente du Père Noël ?

Allez donc faire un petit tour du côté des grands magasins ... Le monde enchanté des vitrines animées, un art dans lequel les grands magasins sont passés maîtres.
Tradition oblige, les Galeries Lafayette ont ouvert ce bal des étoiles ... La foule s'est pressée sur les trottoirs pour admirer les vitrines parées d'un ''Noël brillant. Vous êtes loin d'avoir tout vu !

A voir jusqu'au 31 décembre 2007

Liste des Vitrines de Noël des grands magasins

MAGASINS DU PRINTEMPS
Le Thème des vitrines est cette année féerie Nordik. 
Étoiles et flocons géants s’accrochent à la façade, crépitent et scintillent de mille feux et s’anime au gré des notes de musiques.
Les vitrines à l'heure scandinave présentent  ours polaires, rennes  et loup blanc ....
Et aussi ... Venez vous perdre dans le labyrinthe givré sur la terrasse du Printemps de la Maison et vous faire prendre en photo dans le studio glacé avec un ours Polaire ... 


Printemps

64, boulevard Haussmann 75009 PARIS
Métro : Havre Caumartin
RER : Auber


GALERIES LAFAYETTE
Thème de cette année : Noël brillant. Une délicate dentelle de lumière de 2 123 m² imaginée et réalisée « sur-mesure » par l’artiste italien Valerio Festi, illuminera la façade des magasins. Grâce à de savants jeux d’éclairage, la neige tombera sur les façades illuminées. Tout le mois de décembre, à la tombée de la nuit, grâce à un dispositif exceptionnel, le trottoir du boulevard Haussmann se transformera en véritable chemin enneigé… 
Un marché de Noël sera installé sur le trottoir du Lafayette Maison. Poétiques et ludiques les vitrines animées imaginées par les créatrices Tulip Santène et Chloé Fabre, transporteront le public dans le monde onirique et merveilleux du pays des grands froids.

Galeries Lafayette
40, boulevard Haussmann 75009 PARIS
Métro : Chaussée d'Antin La Fayette
RER : Auber


BHV
Le BHV a choisi de fêter ce Noël 2007 au pays de Noël, entre tradition et modernité avec des vitrines à contempler comme on tourne les pages d’un conte de Noël illustré. 
Pour distraire les plus petits, le Père Noël s’est caché dans chacune des vitrines aux enfants de le retrouver !

BHV ( Bazar de l'Hotel de ville)
52, Rue de Rivoli 75004 PARIS
Métro : hôtel de ville

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?