Une patinoire au grand Palais pour les fêtes de Noël

Une patinoire au grand Palais pour les fêtes de Noël
Pour la première fois, le Grand Palais à Paris deviendra un terrain de jeu pendant l'hiver, puisqu'une patinoire sera installée du 13 décembre au 6 janvier 2013.

A l'occasion de la saison hivernale et des prochaines vacances de Noël, la verrière du Grand Palais, à Paris, abritera une vaste patinoire, qui accueillera petits et grands. Les plus jeunes pourront glisser en toute tranquillité dans un espace qui leur sera réservé, tandis que les parents se réchaufferont auprès du "Café des Glaces" où seront servies tartines, soupes et autres tartiflettes.

A l'approche du week-end, l'événement prendra de l'ampleur. Le Grand Palais ouvrira sa patinoire les jeudis, vendredis et samedis, de 20h jusqu'à 2h du matin.

Pourtant habituée à recevoir les événements culturels les plus atypiques, tels que son exposition d'art contemporain Monumenta ou les vingt ans de FG DJ Radio, la verrière du Grand Palais deviendra pour la première fois un écrin de glace.

Les patineurs seront accueillis du 13 décembre 2012 au 6 janvier 2013 (11h à 20h du lundi au samedi et de 9h à 22h le dimanche). Il faudra compter 12€ pour une entrée adulte et 6€ pour un enfant, location de patins incluse.

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?