Vitrines de Noël 2013 des Grands Magasins

Vitrines de Noël 2013 des Grands Magasins
Noël approche et les grands magasins parisiens se préparent pour vous faire rêver une fois de plus : décorations colorées, vitrines féériques et surprenantes, animations insolites... Laissez l'enfant qui est en vous s'évader et profiter du spectacle !

Vitrines de Noël aux Printemps Paris Haussmann : Un Noël brillant et authentique signé Prada

Noël, Joyeuse Obsession en 11 vitrines 

Démultipliés, sur dimensionnés et se chahutant, sapins, paquets cadeaux, guirlandes et boules, neige, nounours, petits souliers devant la cheminée…sans oublier le Père Noel envahissent respectivement les 11 vitrines du boulevard Haussmann pour un Noël, Joyeuse Obsession

Pour les vitrines animées, 80 oursons de la Maison Prada, créés sur mesure pour l’occasion, se parent de leur plus beau costume pour devenir les adorables héros de quatre saynètes enchantées ayant pour thème respectif : jeux et neige, candies et pain d’épice, poupée géante, décorations de Noël. 

Du Jeudi 7 Novembre 2013 au mardi 31 décembre 2013
Printemps
64, boulevard Haussmann 75009 PARIS
Métro : Havre Caumartin
RER : Auber



Vitrines de Noël aux Galeries Lafayette Paris Haussmann : Il était une fois Noël

Douze vitrines féeriques pour raconter les douze coups avant minuit

La poupée Lilly et l’ours Martin reçoivent une mystérieuse invitation…
De vitrine en vitrine, les deux amis intrépides parcourent un chemin semé de découvertes où des rencontres surprenantes les attendent.
Vite, il faut arriver avant les douze coups de minuit à la cabane de Monsieur et Madame Loup dans les bois pour le festin de Noël et l’ouverture des cadeaux au pied du sapin.
Au gré du parcours, Lilly et l’ours Martin rencontrent tout un bestiaire de personnages amusants dans le désert des neiges et ses sabliers géants, la forêt des chats noirs, le jardin magique aux animaux bijoux, les horloges mobiles des singes à haut de forme gardiens du temps, le salon de Monsieur et Madame Loup qui festoient et fument le cigare et leur sapin chatoyant à découvrir quand l’horloge sonne enfin les douze coups de minuit.

La Belle et la Bêtes à l'honneur 

Cette année les Gale­ries Lafayette ont souhaité mettre à l'honneur La Belle et la Bête, le prochain film de Christophe Gans avec Vincent Cassel et Léa Seydoux !

Ainsi, l'univers des contes de fées nous attendent au détour de la rue de la Chaussée d’Antin et du Lafayette Maison
Cinq tableaux reprennent les décors du film : une merveilleuse vitrine interactive révèlera le domaine mystérieux de la Bête, le hall majes­tueux du château de la Bête à l’escalier magis­tral, la salle à manger grandiose, et enfin la chambre à coucher de la Belle. Le Lafayette Maison réserve, lui aussi, une vitrine à la salle à manger de la Bête.

Le Sapin fait son Show

A ne pas manquer sous la Coupole, le Sapin de Noël fait son Show pour enchanté les petits et les grands !
Guettez son illumination et le spectacle qui s’offre à chaque coup d’horloge dans les airs sous la Coupole. Des souris ronflent puis s’activent, se déchaînent et enfin déclenchent les mécanismes qui réveillent tout le village !
Les hiboux sortent des ouvertures, les fenêtres s’ouvrent et dévoilent les scènes de Noël : Lilly la poupée et son ours Martin, Monsieur et Madame Loup, les maisons décorées…

Du mercredi 06 novembre 2013 au mardi 31 décembre 2013
Galeries Lafayette
40, boulevard Haussmann 75009 PARIS
Métro : Chaussée d'Antin La Fayette
RER : Auber


ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?