Le Quai de la Loire accueille les fans du design dès jeudi

Le Quai de la Loire accueille les fans du design dès jeudi
Les inconditionnels du design se donnent rendez-vous du 27 au 30 mai, sur les 5.000 m² du Quai de la Loire à Paris pour la nouvelle édition des Puces du Design.

Quelque 100 professionnels dévoileront des pièces uniques des années 50 à 80, en mobilier et mode. Les jeux électroniques seront par ailleurs mis à l'honneur pour lors de cette 22ème édition.

Les amateurs de design pourront découvrir de nombreuses pièces, représentées dans tous les styles et toutes les expressions, des années 1950 à 1980. Plus de 100 exposants présenteront ces pièces imaginées par de célèbres designers comme Charles & Ray Eames, Pierre Paulin ou par des anonymes que les antiquaires auront déniché pour le grand public.

Cette nouvelle édition mettra à l'honneur les jeux électroniques. Sur le stand Flavien Gaillard Concept, les chineurs achèteront, entre 30 et 80 euros, une multitude de jouets prouvant que "le design peut être appliqué sur n'importe quel objet et devenir culte", expliquent les organisateurs.

Outre les exposants de design d'intérieur, les visiteurs pourront apprécier les nombreuses pièces de collection dans le domaine de la mode. 

Informations pratiques :
Les 22ème Puces du Design
Du jeudi 27 au dimanche 30 mai 2010
De 10h à 19h avec une nocturne jeudi 27 mai jusqu'à 21h
Quai de la Loire - Paris 19ème -
Accès libre et gratuit

Site : www.pucesdudesign.com

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?