Pour la Saint Valentin, Citroën organise à Paris un speed-dating exceptionnel

Saint Valentin

Mis à jour le 12 février 2012
0 réaction(s)

Citroën s'apprête à inviter des dizaines de célibataires à se rencontrer au sein de son showroom de l'avenue des Champs-Elysées, à l'occasion de la Saint Valentin.

Pour la Saint Valentin, Citroën organise à Paris un speed-dating exceptionnel
Une séance de speed-dating va être organisée le mardi 14 février, au C42. Pour les prétendants, l'inscription se fait via la page Facebook de Citroën France.

Le 14 février, deux sessions se succéderont au C42 autour d’un cocktail : à 17h pour les 18-28 ans, et à 20h pour les plus de 28 ans. Tout un chacun pourra prendre place dans les voitures exposées et faire connaissance autour de la ligne DS (DS3, DS4 et DS5).

Les inscriptions sont ouvertes via l’application "Citroën Lovers", sur la page Facebook de la marque. Elle permet également de consulter différents profils de passionnés d’automobile et d’envoyer des messages privés aux autres participants.

S'inscrire au speed-dating organisé par Citroën : www.facebook.com/Citroen.France



© Publié par cityzens
Aucune réaction. Soyez le premier à déposer votre avis !!
Donnez votre Avis ... Pour poster un avis vous devez être connecté
Login  
Mot de Passe  
Bar à Paris
Bar Alef Bet Alef Bet

Rue Galande - 75005

>> Voir plus de Bars
Resto à Paris
Restaurant Villa Matteo Villa Matteo

boulevard du Port-Royal
- 75005

>> Voir plus de resto
Clubs à Paris
Discotheque Madam Madam

Rue de la Boétie - 75008

>> Voir plus de clubs
Magasin à Paris
Magasin Graine d'intérieur Paris Graine d'intérieur

Place de la Porte Maillot - 75017

>> Voir plus de magasins