Saint-Valentin : deux nouveaux ouvrages pour des escapades en amoureux

Saint-Valentin : deux nouveaux ouvrages pour des escapades en amoureux

Saint Valentin

Mis à jour le 18 janvier 2010
1 réaction(s)

A l'occasion de la Saint-Valentin, Hachette sort deux nouveaux guides touristiques pour aider les amoureux à se concocter des escapades romantiques.

Saint-Valentin : deux nouveaux ouvrages pour des escapades en amoureux
Pour la première fois, les éditions Hachette font paraître Evasion en amoureux dans la collection Evasion. Le public découvrira aussi la nouvelle édition de Chambres d'hôtes et petits hôtels de charme en amoureux.

Créé spécialement à l'occasion de la Saint-Valentin, Evasion en amoureux recense 35 escapades à deux, du week-end au séjour, aussi bien en France qu'à l'étranger.

Les couples préférant la ville, ceux aimant se reposer en pleine nature ou encore au bord de l'eau, trouveront de quoi organiser des excursions, et ce même avec un petit budget. Pour rendre ces moments d'intimité inoubliables, l'équipe des guides Evasion a retenu des balades romantiques ou encore des visites étonnantes dans chacune des destinations proposées.

Pour des week-ends en amoureux, Hachette réédite Chambres d'hôtes et petits hôtels de charme en amoureux. 100 adresses en France, et pour tous les budgets, sont suggérées pour des "nuits romantiques, coquines, glamour, exotiques, câlines...", précise la maison d'édition.

Evasion en amoureux
Hachette - Collection Evasion
256 pages
12 euros
Sortie le 20 janvier

Chambres d'hôtes et petits hôtels de charme en amoureux
Hachette
Marie-Dominique Perrin
192 pages
16 euros
Sortie le 20 janvier
© Publié par relaxnews
>>1 réaction(s)

mizeille - 25 Jan 2010 | 23:35

commentaire De bonnes idées à découvrir. Certaines pourraient être mises enoeuvre en dehors de la Saint-valentin. Ce serait tout aussi bien.
Miz.
Donnez votre Avis ... Pour poster un avis vous devez être connecté
Login  
Mot de Passe  
Bar à Paris

Comptoir Suffren

Bar Comptoir Suffren >> Voir plus de bars
Resto à Paris

I Love Opera

Restaurant I Love Opera >> Voir plus de resto
Clubs à Paris

La Casbah

Discotheque La Casbah >> Voir plus de clubs
Magasin à Paris

Celyatis

Magasin Celyatis Paris >> Voir plus de magasins
Identifiez-vous !

    Se souvenir de moi Mot de passe oublié ?

Devenez-membre !
A la une
Apollo

Apollo
Happy hour du lundi au vendredi de 16h30 à 19h30 et le dimanche de 18h à 23h : cocktails à moitié prix et pinte au prix du demi.

Apollo

Les Piétons
Tapas chaudes ou froides arrosées de Sangria et ambiance à l'Espagnole accompagneront vos plats typiques : Planchas, Paëlla, Gaspacho...Olé!!

Derniers lieux ajoutés
American Vintage

American Vintage
Shopping
62 Rue Tiquetonne
75002 Paris

Hollywood Savoy

Hollywood Savoy
Restaurants
44 Rue Notre Dame des Victoires
75002 Paris

La Biscotte

La Biscotte
Restaurants - Bars / Pubs / Brasseries
8 Rue Berryer
75008 Paris