Saint-Valentin : deux nouveaux ouvrages pour des escapades en amoureux

Saint-Valentin : deux nouveaux ouvrages pour des escapades en amoureux
A l'occasion de la Saint-Valentin, Hachette sort deux nouveaux guides touristiques pour aider les amoureux à se concocter des escapades romantiques.

Pour la première fois, les éditions Hachette font paraître Evasion en amoureux dans la collection Evasion. Le public découvrira aussi la nouvelle édition de Chambres d'hôtes et petits hôtels de charme en amoureux.

Créé spécialement à l'occasion de la Saint-Valentin, Evasion en amoureux recense 35 escapades à deux, du week-end au séjour, aussi bien en France qu'à l'étranger.

Les couples préférant la ville, ceux aimant se reposer en pleine nature ou encore au bord de l'eau, trouveront de quoi organiser des excursions, et ce même avec un petit budget. Pour rendre ces moments d'intimité inoubliables, l'équipe des guides Evasion a retenu des balades romantiques ou encore des visites étonnantes dans chacune des destinations proposées.

Pour des week-ends en amoureux, Hachette réédite Chambres d'hôtes et petits hôtels de charme en amoureux. 100 adresses en France, et pour tous les budgets, sont suggérées pour des "nuits romantiques, coquines, glamour, exotiques, câlines...", précise la maison d'édition.

Evasion en amoureux
Hachette - Collection Evasion
256 pages
12 euros
Sortie le 20 janvier

Chambres d'hôtes et petits hôtels de charme en amoureux
Hachette
Marie-Dominique Perrin
192 pages
16 euros
Sortie le 20 janvier

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?