Un lâcher de ballons pour fêter l’amour

Un lâcher de ballons pour fêter l’amour
A l’occasion de la Saint Valentin, LivingSocial, organise pour les Valentins et les sans Valentins différentes opérations présentées ci-dessous pour célébrer l’amour !

L’opération « Love is in the air» se tiendra le 14 février de 12h à 14h LivingSocial sillonnera les plus grandes villes de France avec 500 ballons par ville et conviera les amoureux, les célibataires et les familles à écrire leurs plus beaux messages d’amour sur une carte accrochée à un ballon coloré.
Chacun sera libre de garder le ballon ou de l’offrir. 
Les plus rêveurs préfèreront certainement s’en remettre aux mains du destin en laissant leur ballon s’envoler. Love is in the air sera surtout l’occasion pour les amoureux de fêter leur amour et pour les sans Valentin de proclamer leur flamme !
 
L’agenda “Love is in the air” de 12h à 14h le 14 février 
Paris – Rendez-vous place Saint Augustin Paris 8ème
Lyon – Rendez-vous entre la tour Oxygène et le centre commercial 
Part-Dieu - Lyon 3ème
Nice – Rendez-vous Place Magenta
Strasbourg – Rendez-vous Place Kléber devant l’enseigne PAUL 
Lille – Rendez-vous devant l’Opéra 

Partout en France : les plus éloignés et les plus connectés, pourront envoyer leurs mots d’amour sur la page Facebook www.facebook.com/LivingSocialFR de LivingSocial, qui les fera s’envoler depuis Paris sur le plus joli des ballons ! 

Heureux en amour et aux jeux avec LivingSocial ! Dans les 5 villes de France où se tiennent l’opération « Love is in the air », des cartes cadeaux de 5€ à utiliser sur LivingSocial seront distribuées gratuitement aux participants.

En parallèle, pour tous les amoureux où qu’ils soient en France, un grand concours sera organisé pour gagner 1000€ de deals LivingSocial ! Il suffira de s’inscrire via livingsocial.fr/valentin sur le corner spécialement dédié à la St Valentin et l’un des participants sera tiré au sort. 

Pour finir, LivingSocial vous offre du 31 janvier au 14 février la fameuse JolieBox tout achat de deals beauté sur le corner Saint Valentin

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?