Une contre Saint-Valentin organisée dans plusieurs restaurants de France le 14 février

Une contre Saint-Valentin organisée dans plusieurs restaurants de France le 14 février
A l'initiative de Pastas Party, société qui organise des repas entre célibataires plusieurs fois par mois, une contre Saint-Valentin sera organisée le 14 février prochain dans plusieurs restaurants de France.

Seul dress-code exigé : sortir couvert avec un chapeau ou tout autre couvre-chef. Cette "Sans Valentin" se tiendra à Paris, Lyon, Marseille, Nantes, Lille, Strasbourg, Bordeaux, Aix en Provence, Montpellier et Toulouse.

Pastas Party indique que 15.000 célibataires, membres de la société et ayant déjà participé à ces soirées auparavant, ont d'ores et déjà prévu de participer à cette soirée Sans Valentin et donc de porter un chapeau, une casquette, un bonnet ou encore une chapka. "Il sera ainsi plus facile de distinguer qui est célib' de qui est en couple", explique l'entreprise.

Les Pastas Party permettent à des célibataires de se rencontrer le dimanche soir autour d'un bon plat de pâtes. La société organise des événements de ce type plusieurs fois par mois et privatise pour l'occasion un restaurant.

Pour participer à cette soirée "contre fête des amoureux", les personnes intéressées doivent s'inscrire sur le site Internet de Pastas Party. Le déroulé de la soirée ainsi que l'adresse du lieu retenu leur seront alors communiqués.

Site : www.pastasparty.com

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?