Boutique Zara en ligne : les mêmes prix qu'en magasins

Boutique Zara en ligne : les mêmes prix qu'en magasins
La boutique en ligne de l'enseigne espagnole d'habillement Zara ouvre ses portes demain, jeudi 2 septembre, en France.

Le groupe Inditex, propriétaire de la marque, indique dans un communiqué publié aujourd'hui, que les prix proposés seront les mêmes que ceux pratiqués en magasins. Les articles commandés pourront être livrés à domicile ou bien retirer dans un des magasins.

Concrètement, le site de vente en ligne Zara.com proposera les services classiques de ce genre d'e-commerçants (paiement en ligne varié, assistance en ligne et téléphonique, visualisation du panier, etc.). Et les échanges et autres remboursements seront ceux appliqués également dans le réseau physique de l'enseigne.

Toutefois, les clients pourront soit se faire livrer chez eux, soit retirer dans le magasin le plus proche leur commande, grâce à un système de géolocalisation.

Quant au choix des vêtements, les clients disposent d'un mode de recherche selon plusieurs filtres comme la référence du produit, la description ou encore la famille.

A compter du 2 septembre, six pays pourront commander en ligne les collections de vêtements Zara : la France, l'Allemagne, l'Espagne, l'Italie, le Portugal et le Royaume-Uni.

Site : www.zara.com

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?