Burberry va retransmettre son défilé en direct et en 3D

Burberry va retransmettre son défilé en direct et en 3D
La marque de mode britannique Burberry va retransmettre en direct et en 3D son défilé londonien à New York, Dubaï, Paris, Tokyo et Los Angeles, le 24 février prochain.

Mais uniquement pour un nombre restreint de professionnels de la mode. Ceux qui ne font pas partie des privilégiés peuvent regarder le défilé en direct sur Live.burberry.com.

Le défilé a lieu le 24 février à 16h, heure de Londres, au Chelsea College of Art. Il sera retransmis à un nombre restreint de professionnels de la mode aux Skylight Studios à New York, aux Beaux-Arts à Paris (organisé par le concept-store Colette), à The Address à Dubaï, à La Fabrique à Tokyo (dans le cadre de la Burberry Night sur place), et aux Milk Studios à Los Angeles (organisé par Tina Brown, journaliste pour le blog de mode The Daily Beast).

Christopher Bailey, le directeur artistique de Burberry, est connu pour son intérêt pour les innovations technologiques et son usage des nouveaux médias. Il n'est donc pas surprenant que la marque, en partenariat avec Sky Television, utilise avant tout le monde la 3D pour un défilé de mode.

"Cet événement sans précédent permettra aux gens de sentir l'énergie et l'ambiance [du défilé], où qu'ils soient dans le monde", a déclaré Christopher Bailey. "La technologie 3D emmènera notre public mondial dans l'espace du défilé londonien, en lui permettant de voir les couleurs et les tissus, d'entendre la musique, et de participer à ce moment, lorsque tout prendra enfin forme."

Le British Fashion Council, l'autorité britannique de la mode, a annoncé précédemment que tous les défilés qui se déroulent dans ses tentes entre le 19 et le 24 février seraient diffusés en direct. Plus d'informations sur londonfashionweek.co.uk/digitalschedule.

Site : http://live.burberry.com

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?