Buzzz - Kenzo Parfums lance TOKYO BY KENZO

Buzzz - Kenzo Parfums lance TOKYO BY KENZO
Kenzo Parfums annonce le lancement de son nouveau parfum pour Homme, TOKYO BY KENZO. Date de lancement : à partir du 20 août dans tous les points de vente.

Une histoire de ville… La nuit à Tokyo, on y voit mieux qu’en plein jour.
Les néons clignotent, et renvoient l’image frénétique d’une ville refusant la nuit qui tombe.
Qui ne tombe pas, finalement. Car la nuit noire fuit Tokyo.
De grands arbres centenaires projettent des ombres magnifiques caressant les trottoirs où fusent des esprits jeunes, des jambes sans fin, des énergies palpitantes. Une nature sereine, dans une ville folle et poétique. Tokyo par Kenzo.

Tokyo ressenti par un occidental shooté au décalage horaire, heureux de se perdre dans une ville sans dimensions, sauf humaine. …pour un nouveau parfum pour homme La fragrance
Du jaune fusant : essence de gingembre, de citron, de pamplemousse.
Du vert lumineux : essence de shiso, absolu de maté, accord thé vert.
Du rouge vibrant : essence de baies roses, accord orange amère.
Du sombre profond : essence de bois de gaiac, cèdre, essence de girofle et muscade.

Le flacon Le flacon, dont la forme a été empruntée au patrimoine de Kenzo, a été ré-habillé par Kashiwa Sato, designer tokyoïte célèbre pour sa patte moderne et détonante. Il a été plusieurs fois récompensé, publié et exposé.

Tokyo by Kenzo est sa première contribution au monde du parfum. Il a également conçu pour ce projet l’étui extérieur ainsi que la mise en page de l’annonce presse.
La campagne publicitaire Le film publicitaire et les photographies ont été réalisés par Patrick Guedj, qui est également directeur de création des parfums Kenzo. Sa rencontre avec Tokyo s’apparente à un coup de foudre.

La campagne a été produite par la société japonaise AOI, le mannequin, Michel Novello, présenté par l’agence Marilyn, habite à Rio. Il a pleinement vécu, durant le tournage, la sensation d’être lâché dans la nuit de Tokyo alors qu’il était encore sous l’emprise d’un puissant décalage horaire…
La musique, Broadcast – the future Crayon (locust), bien qu’anglaise, a été découverte pendant le tournage.

Retrouvez tout l’univers Tokyo by Kenzo www.tokyobykenzo.com

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?