Instantluxe.com, un site de vente et d'achat d'articles de luxe d'occasion

Instantluxe.com, un site de vente et d'achat d'articles de luxe d'occasion
Louis Vuitton, Chanel, Dior... Le site Instantluxe.com propose aux consommateurs de trouver des articles de luxe d'occasion, de la maroquinerie à la joaillerie en passant par le prêt-à-porter et l'horlogerie.

Les produits sont mis en ligne par d'autres internautes qui souhaitent se défaire de leurs propres affaires. Plus de 1.000 articles affichent des réductions jusqu'à 70% par rapport aux prix du neuf.

Instantluxe.com est entièrement consacré à la revente de seconde main. Les consommateurs qui disposent de produits de luxe peuvent espérer les vendre sur la plateforme. Pour ce faire, le vendeur doit déposer gratuitement son annonce en décrivant le produit mis en vente. Il fixe lui-même le prix auquel Instantluxe.com ajoute une commission.

Lorsqu'un internaute souhaite acheter un produit, des experts se chargent de récupérer l'article auprès du vendeur pour l'authentifier. Il s'agit en effet d'éviter la vente de produits de contrefaçon. Une fois authentifié et conforme à la description de l'annonce, l'article est envoyé à l'acheteur accompagné d'un certificat d'authenticité.

Les internautes peuvent trouver divers articles de luxe affichant des réductions de 30 à 70% par rapport aux prix neuf. Un vanity en toile siglée Dior, de couleur bordeaux, est proposé par exemple à 260 euros. Les consommateurs trouveront également un sac randonnée en cuir de la marque Louis Vuitton à 420 euros.

Site : www.instantluxe.com

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?