Jean-Charles de Castelbajac ouvre une boutique dans le 6e arrondissement de Paris

Jean-Charles de Castelbajac ouvre une boutique dans le 6e arrondissement de Paris
Jean-Charles de Castelbajac ouvrira une nouvelle boutique parisienne dès mi-août prochain dans le 6ème arrondissement de Paris.

Située sur la Rive Gauche dans le 6e arrondissement de la capitale, la boutique de 110m² proposera les collections mode Homme, Femme et Accessoires de la ligne Jean-Charles de Castelbajac. Le créateur de mode français lancera également, le 1er septembre prochain, son premier site marchand dédié à la ligne JCDC by JC de Castelbajac, a appris Relaxnews auprès du service de presse de la griffe.

La nouvelle boutique sera située au 61, rue des St Pères. Aménagée comme "un écrin noir et miroirs", elle abritera uniquement la ligne Jean-Charles de Castelbajac. Les collections mode Homme, Femme et Accessoires de la ligne JCDC by JC de Castelbajac et les collections Design et Art de vivre "Low Cost Luxury" seront, quant à elles, toujours proposées dans la boutique du 10, rue Vauvilliers (Paris 1er).

Une boutique en ligne entièrement dédiée à la ligne JCDC by JC de Castelbajac sera également lancée le 1er septembre prochain. Les fashionistas peuvent d'ores et déjà s'inscrire sur le site internet de la griffe française pour obtenir un bon d'achat de 25 euros à utiliser dès l'ouverture de la plateforme marchande. Les premières pièces disponibles seront issues de la collection Hiver 2010.

Site : www.jc-de-castelbajac.com

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?