Le Crillon fête la Fashion Week de Paris avec Vogue en mars

Le Crillon fête la Fashion Week de Paris avec Vogue en mars
L'hôtel le Crillon et le magazine Vogue recréent l'ambiance de la Fashion Week de Paris (3 au 10 mars) au restaurant-bar du palace parisien.

 Du 4 au 13 mars prochains, le lieu proposera une carte "sur le pouce" avec des plats végétariens mais également des cocktails inédits. Une "Make-up station", signée Lancôme, permettra également aux clients de se refaire gratuitement une beauté et de profiter de conseils maquillage.

Le restaurant ainsi que le bar resteront ouvert jusqu'à 2h du matin et les repas seront servis jusqu'à 1h. La carte proposera l'essentiel d'une cuisine traditionnelle mêlée de quelques plats particuliers tels que des plats sans gluten ou encore des smoothies aux légumes. Concernant les boissons, des cocktails inédits avec ou sans alcool seront également proposés.

Durant toute la semaine des défilés, les clients du palace parisien pourront également rencontrer des mannequins, des photographes et des maquilleurs, travaillant durant la Fashion Week de Paris.

La marque Lancôme, de son côté, a imaginé pour les clients une "Make-up station" qui permettra de se faire maquiller légèrement ou encore d'obtenir des conseils "maquillage". Ce service sera gratuit et sans réservation suivant les disponibilités des maquilleurs de 11h à 20h.

Enfin, des écrans plats seront disposés dans le restaurant et retransmettront en direct toute l'actualité de la Fashion Week, via le Twitter Vogue Paris Live.

Sites :
www.crillon.com
www.twitter.com/vogueParisLive
www.fashionweekparis.com

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?