Les premiers jeans nord-coréens vendus dans le monde entier

Les premiers jeans nord-coréens vendus dans le monde entier
Certainement les premiers du genre. La marque Noko Jeans met en vente à partir du 4 décembre sur son site Internet Nokojeans.com, un millier de jeans fabriqués dans le pays communiste de la Corée du Nord.

Seuls deux modèles sont disponibles pour le moment, mais dans quasiment toutes les tailles, le premier pour femmes et le second pour hommes.

1.100 jeans numérotés de la marque nord-coréenne Noko Jeans vont être mis en vente ce vendredi 4 décembre. Il s'agit des premiers jeans vendus en dehors du pays communiste, la Corée du Nord. La marque devrait commercialiser d'autres modèles de jeans par la suite et devrait proposer d'autres types de vêtements également.

Ces jeans sont disponibles sur le site Nokojeans.com, mais aussi au Noko Jeans Museum installé dans la magasin PUB à Stockholm, en Suède.

La marque Noko Jeans a été créée par trois entrepreneurs suédois Jacob Aström, Tor Rauden Källstigen et Jakob Ohlsson, complétés notamment la directrice artistique Julia Hederus. Noko signifie North Korea (ndlr : Corée du Nord en Anglais)

Site : www.nokojeans.com

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?