Levis revisite son jean 505 pour Opening Ceremony

Levis revisite son jean 505 pour Opening Ceremony
Les marques américaines Levi's et Opening Ceremony s'associent pour lancer une collection printemps 2010 de prêt-à-porter ...

Baptisée "Levi's Cords", cette collection est notamment marquée par une réinterprétation moderne du 505 de Levi's en velours côtelé. Dès mi-février, Opening Ceremony commercialisera des vestes, des chemises, des pantalons et des bermudas unisexes dans de nombreux coloris tels que bleu canard, fuchsia, lavande, olive, curry ou encore blanc.

"Quand vous pensez à l'héritage américain, Levi's est la première marque qui vous vient à l'esprit. La marque évoque à la fois un moment de l'Histoire et la nostalgie mais c'est par dessus tout un éternel classique. Nous avons décidé de célébrer Levi's en lançant cette collection en velours côtelé car cette matière fait partie intégrante des origines de Levi's", déclare Humberto Leon, co-fondateur d'Opening Ceremony.

La collection "Levi's Cords" sera disponible dans certaines boutiques de New York, Los Angeles, San Francisco, et Tokyo et sur le site Levi.com.

Prix : de 106 à 178 dollars.

Site : www.levi.com

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?