Louboutin présente sa collection anniversaire

Louboutin présente sa collection anniversaire
La collection anniversaire de Louboutin sera disponible dans ses trois boutiques parisiennes dès le 27 février

Un livre anniversaire, une collaboration avec le Crazy Horse, l'ouverture d'un e-shop au niveau européen, et maintenant une collection capsule inédite de paires de chaussures et de sacs à main.
 
Christian Louboutin met décidément tout en oeuvre pour faire de son vingtième anniversaire une fête inoubliable. Les amoureuses de la célèbre semelle rouge pourront, dès le 27 février prochain, dénicher l'un des vingts modèles qui ont marqué l'histoire du chausseur, dans l'une des trois boutiques parisiennes Louboutin.

A l'occasion de ses vingt printemps, Christian Louboutin met les petits plats dans les grands. La marque propose, dès le 27 février, une collection capsule de vingt paires de chaussures emblématiques. Les fashionistas pourront notamment apprécier le célèbre modèle "Pensée" en jaune et noir, les escarpins "Pluminette", les nu-pieds "Copte", ou encore les escarpins "Armadillo Bride".

Disponible en France dans les trois boutiques parisiennes de la marque (1er, 7e et 8e arrondissement), cette collection capsule de vingt paires de chaussures à semelle rouge sera accompagnée d'une ligne de six sacs à main des plus originaux. En vedette, un sac "Pilule", en forme de médicament.

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?