Madonna lance une collection de chaussures inspirée de l'univers de la danse

Madonna lance une collection de chaussures inspirée de l'univers de la danse
Alors que se profile le lancement de son parfum, Madonna annonce qu'elle étend son empire à la chaussure, avec une collection inspirée de la danse pour l'Automne/Hiver 2012/2013.

La chanteuse lancera cette ligne, dont les modèles seront fabriqués par la firme canadienne Aldo Group Inc, sous sa nouvelle marque Truth or Dare.
 
La ligne comprendra 60 modèles -- chaussures plates, à talons ou bottes -- qui seront vendus à un prix allant de $89 à $349. Inspirées du monde de la danse, les créations comportent clous et surpiqûres de cuir.
 
Si Arianne Phillips, la styliste de la star, a été consultante en création pour cette collection, c'est bien Madonna qui en a donné le ton.

"L'empreinte de Madonna est très perceptible. Nous avons commencé par nous remémorer toutes les paires de chaussures qu'elle a pu porter au cours de sa carrière, puis nous avons fait une sélection des styles les plus incontournables. On peut toujours compter sur elle pour apporter une touche personnelle teintée d'un brin de provocation, mais toujours tout en féminité", a déclaré Arianne Phillips à Footwear News.

Aux États-Unis, ce sont les magasins Nordstrom et Macy's qui proposeront les modèles de cette collection. Au Canada, ils seront disponibles chez The Bay, et en Grande-Bretagne, chez Selfridges. Le site Internet Asos.com les proposera également. La marque s'implantera en France et en Espagne en 2013.
 
Madonna semble vouloir poursuivre cette diversification de ses activités, un peu à la manière de Jessica Simpson, qui se trouve à la tête d'une marque de lifestyle qui propose 20 catégories de produits.

En plus des chaussures, la marque Truth or Dare explorera le champ des sous-vêtements, puis des pantalons et d'autres accessoires à l'horizon 2013. Cette marque s'adresse aux femmes âgées de 27 à 50 ans et se différencie en ce sens de la ligne Material Girl lancée par Madonna en collaboration avec sa fille  Lourdes en 2010 et qui s'adresse aux jeunes consommatrices.

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?