Nike consacre un espace à l'univers du football dans son magasin des Champs-Elysées

Nike consacre un espace à l'univers du football dans son magasin des Champs-Elysées
Nike vient d'ouvrir un espace de 560 m² entièrement consacré à l'univers du football dans son magasin parisien situé Avenue des Champs-Elysées.

La marque a réaménagé le sous-sol de sa boutique pour proposer aux fans du ballon rond un "Boot room" où toutes les gammes de chaussures de football de l'équipementier peuvent être achetées et customisées en fonction d'un style de jeu.

Nike propose aux supporters et pratiquants de football un espace commercial totalement consacré à leur passion imaginé dans une ambiance de vestiaires. Ouvert depuis peu, ce sous-sol aménagé permet de customiser ses chaussures de football, aussi bien en termes de design que technique.

Commander une paire en fonction de la taille exacte des pieds, avec une semelle plus dure ou plus souple, et un moulage personnalisé constitue la base du service mis en place par la marque. Les designers conçoivent des paires de chaussures de fonction selon si le sportif est un attaquant, un milieu de terrain ou un défenseur. Les visiteurs peuvent également faire coudre leur nom ou leur numéro fétiche sur leurs chaussures de football en l'espace de dix minutes. Les prix des chaussures et du service de personnalisation coûtent entre 160 euros et 445 euros, selon la paire.

Ce nouvel espace "Boot Room" laisse enfin une place à la personnalisation des vêtements sportswear, au travers de NikeiD.

Le concept pourrait être adapté au running, mais aucun projet n'est pour le moment en cours. Nike propose déjà un service de personnalisation des baskets.

Site : http://nikeid.nike.com

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?