SARD, la marque coup coeur d'Adriana Karembeu

SARD, la marque coup coeur d'Adriana Karembeu
Une nouvelle marque venue de la cote ibérique

Catalina Sard, styliste, a crée SARD, une nouvelle marque alliant le chic, le glamour et le charme hispanique.

Cette ligne de vêtements hauts de gamme est destinée aux femmes glamour et branchées.

Chaque pièce de la collection SARD est composée de matières nobles telles que la soie, le voile de coton, la laine et reprend aussi bien les notions de classe, pureté et raffinement.

Ainsi chaque femme se retrouve en SARD, de la BCBG qui sera séduit par les robes en soie, la femme "Bobo" qui adoptera la « parisienne chic attitude » avec les robes pulls en laine, accessoirisés par des bérets, en passant par l’avant-gardiste qui craquera pour les modèles au style futuriste, ou encore la baby doll qui adoptera les fameuses jupes boules, agrémentées de petites ballerines…

Les modèles SARD ont également conquis le cœur d’Adriana Karembeu. En effet, le célèbre top model international a totalement été séduit par les tenues de la nouvelle collection de SARD, qu’elle a porté lors de la dernière saison de l’émission « Top model », récemment diffusée sur M6.

Tout au long de l’année, et comme Adriana, les femmes d’aujourd’hui seront au top en portant les créations SARD, qui sublimera leurs silhouettes à toute occasion (brunch, cocktail dînatoire, rendez-vous galant, entretien professionnel…).

Les tenues SARD sont disponibles à partir de 80 euros...

Pour découvrir les créations SARD, deux adresses indispensables :
www.sard.es et Showroom Big Up, 211, Rue St-Honoré, Paris 1er, Tél : 01 42 78 52 48, métro : Tuileries (L1)

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?