Sonia Rykiel et H&M, lancement de la collection de lingerie le 5 décembre

Sonia Rykiel et H&M, lancement de la collection de lingerie le 5 décembre
La marque de prêt-à-porter H&M s'associe à la marque de la créatrice Sonia Rykiel, pour lancer une collection de lingerie et d'accessoires.

Ces produits seront disponibles dès le 5 décembre dans 1.500 magasins H&M dans le monde et dans les principales boutiques Sonia Rykiel. Des pulls pour femmes et petites filles, de 18 mois à huit ans, fruits d'une autre collaboration entre ces deux marques, seront disponibles en février.

Pour la première fois, H&M élargit sa collection à la lingerie et aux accessoires pour femmes. La deuxième collaboration entre H&M et Sonia Rykiel, des pulls pour femmes et petites filles, ainsi que des accessoires ludiques, seront en vente dans près de 250 magasins H&M, dès le 20 février 2010.

"Sonia Rykiel est une vrai icône de la mode qui a su inventer un style très personnel autour de la féminité, la modernité et du chic parisien- tout en créant des vêtements fonctionnels, confortables et faciles à porter", opine Margareta van den Bosch, consultatnte création chez H&M.

Sonia Rykiel a ouvert sa première boutique de mode en 1968, rue de Grenelle, à Paris.

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?