Un Apple Store à Opéra

Un Apple Store à Opéra
Un deuxième Apple Store devrait prochainement ouvrir à Paris, dans le quartier de l'Opéra, peu de temps après l'ouverture d'un premier magasin au Carrousel de Louvre.

C'est du moins ce qu'a révélé Le Parisien dans son édition du jeudi 3 septembre. Contacté par Relaxnews, Apple n'a pas commenté cette information.

La marque à la pomme a récemment confirmé l'ouverture d'ici la fin de l'année de son premier magasin sur le sol français, dans la galerie commerciale située sous le musée du Louvre. Mais selon des informations recueillies par Le Parisien, la firme californienne s'apprête à ouvrir en mars 2010 un deuxième Apple Store, situé rue Halévy (9e arrondissement), à mi-chemin entre l'Opéra Garnier et les Galeries Lafayette Haussmann.

Le journal précise que cet Apple Store couvrira une surface de 1.200 m² répartie sur trois niveaux, à savoir un rez-de-chaussée, un sous-sol et une mezzanine.

L'ouverture d'un magasin français est attendue depuis longtemps par les clients d'Apple. Actuellement, les produits frappés de la pomme (iPod, MacBook, etc.) sont notamment disponibles auprès de revendeurs agrées ou dans les espaces "Apple Shop" au sein des magasins Fnac (Fnac Digitale Odéon, Fnac Paris Italie 2, etc.).

Apple dispose déjà de plus de 200 magasins dans le monde, dont la plus grande partie est située aux Etats-Unis. Depuis 2004, l'enseigne s'est également implantée en Europe où elle compte aujourd'hui des Apple Store au Royaume-Uni, en Italie et en Allemagne. Le groupe est également présent au Canada, en Australie ainsi qu'au Japon.

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?