45 Spéciale Infiné

45 Spéciale Infiné - after work - Soirée Clubbing - CityZens
Tarif :

15€ et 12€ en prévente

Horaires :

23h55

Lieu :
 Rex Club - Discothèque Paris
Rex Club
5 Boulevard Poissonnière
75002 Paris

Comme à son habitude Mlle Caro nous a concocté un élégant plateau, entre la pop synthétique de Danton Eeprom et la patte féminine et reconnaissable entre mille de Clara Moto.

Comme à son habitude Mlle Caro nous a concocté un élégant plateau, entre la pop synthétique de Danton Eeprom et la patte féminine et reconnaissable entre mille de Clara Moto.

Une main de fer dans un gant de velours. Voilà comment on pourrait décrire Clara Moto, celle qui oscille entre des envolées mélancoliques, de douces mélodies et des rythmes qui ont de la poigne. La demoiselle a récemment sorti un album, Blue Distance, à l’image de ce dont elle est capable sur scène : échafauder une sélection d’une grande maturité, créer une atmosphère toute particulière et y ajouter un soupçon de rêve électronique.

Danton Eeprom, c’est l’enfant prodige des musiques électroniques Made in France. Avec lui, on ne sait jamais vraiment à quoi s’attendre : turbulences, perturbations robotiques, un pied dans la pop, l’autre dans la techno, c’est un touche à tout qui fait bien les choses : après un premier album, Yes Is More, acclamé et un ep fait à quatre mains avec Radioslave, renversant, il est revenu au début de cette année 2014 avec un nouvel opus, If Looks Could Kill, étonnant. Gageons que son live soit aussi riche et captivant.

Mlle Caro se chargera d’inaugurer cette nouvelle 45, avec une sélection cosmique et explosive entre house et disco hypnotique. Aux côtés de Danton Eeprom et de Clara Moto, elle nous promets un agréable voyage jusqu’à l’aube sans voir les heures défiler…

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Envie de sortir ?