Closing Party Xtrem B2B / 193 Records

Closing Party Xtrem B2B / 193 Records - after work - Soirée Clubbing - CityZens
Tarif :

TARIFS ENTREES

Préventes http://www.placeminute.com/electro/closing_party_193_records,1,6612.html : 12€
Sur Place : 15€

Horaires :

23h30-6h30

Lieu :
 Le Gibus - Discothèque Paris
Le Gibus
18 Rue du Faubourg du Temple
75011 Paris

PREVENTES : http://www.placeminute.com/electro/closing_party_193_records,1,6612.html

Droppeurs, Droppeuses

La saison est maintenant terminée pour la Drop In Bass … Mais 193 Records n’est pas encore en vacances et a décidé de continuer à vous faire danser tout l’été ! Comme si nous allions arrêter de festoyer durant les beaux jours ! 

Pour cette Closing Party, on a pensé à un proverbe bien connu… « Plus on est de fous, plus on rit », alors on a invité les copains !

Place au B2B de l’extrême ! On vous explique le topo…

Des artistes que vous avez pu voir à nos côtés tout au long de l’année, se partageront l’affiche pour vous faire bouger toute la nuit. Et il y en aura pour tous les goûts puisque deux salles seront mise à votre disposition, une salle Bass Music et une salle Techno avec un bar à shot et à cocktails.

C’est notre dernière grosse folie (ou pas ?) de l’année, le soir des résultats des exam, le début des vacances pour certains, un week end tout à fait normal pour d’autres. Mais c’est surtout l’occasion de finir l’année en beauté dans un Gibus remis à neuf.

Nouvelle direction, nouveau personnel, light show, sound system… Bref un Gibus tout nouveau tout beau qu’on attendait depuis longtemps…

Souvenez vous de la première Drop In Bass au Gibus, en novembre 2012 (https://www.youtube.com/watch?v=7Revmfear0c). C’était déjà le feu ! Et là nous avons toutes les cartes en mains pour que celle-ci devienne inoubliable !

 

Assez parlé du lieu, passons au line up…


COLORSBOYZ

Plus connu dans le domaine de la danse et de la mode grâce à leur style coloré et excentrique ainsi que leur appartenance au collectif 2HYPE4PARIS, depuis 1 an, Philou et Brice deux jeunes parisiens bercés par la musique électronique et la culture HipHop se présentent à leurs début avec une touche Nu-Disco puis se tournent actuellement vers une Trap "Féerique" et revisitent le HipHop a leur manière.
Leur mot d'ordre: Danser et s'ambiancer sur leurs créations.
C'est un des seuls groupes Parisiens à produire de la trap ainsi qu'une chorégraphie pour chacune des tracks ! Vous avez déjà pu les voir lors de la Ambition au Batofar où ils avaient déjà fait sensation…

https://soundcloud.com/colorsboyz


RIPPER

Guitariste depuis ses 12 ans, Nicolas aka Ripper était dans un groupe de rock alternatif. Il devient soliste à 16 ans, et commence à mixer la même année. Il tombe amoureux au même moment de la Bass Music et se met à produire à l’âge de 18 ans sur Ableton live. Membre du label 193 Records depuis 2 ans, Ripper n’a pas chômé et produit des tracks plus violentes les unes que les autres.

https://soundcloud.com/deejay-ripper


ATOMSTAUB

Mélangeant techniques et passion rien ne l'arrête !
Etre le premier est son objectif.
Compositeur depuis l'âge de 16 ans, AtomStaub est le savant mélange de l'obsession et de la réussite.
Reconnu pour son talent dans le milieu du deejaying il a mixé aux côtés de Tim Ismag, G-Tronic, Organ Donors, Hypomaniacs, You Killing Me, Death Players, Bong, Neus, Cutline, Tomba, Asian Trash Boy, K12 etc…
Il nous a bluffé une première fois au Batofar le 12 mars dernier et c’est tout naturellement que nous nous sommes tournés vers lui pour cette nouvelle folie !

https://soundcloud.com/cyril-atomstaub


THE OYSTERS

Jeune duo fan de Bass Music, The Oysters a passé les week end des 2 dernières années à écumer les soirées bass music parisiennes et autres. Ils ont ensuite décidé il y a 5 mois de créer leur duo "The Oysters". Après plus de 4000 écoutes sur leur soundcloud et une date au côtés d’Ajapai, ils remportent le tremplin Stepping Stone, ce qui leur a permis d’apparaître sur ce line up pour leur première date au Gibus !

https://soundcloud.com/the-oysters


TRISMUSS

Trismuss jeune Dj producteur de 20 ans, fan de bass music fait ses premiers pas sur scène grâce au label 193 Records qui a toujours cru en lui. Après le Batofar et les Caves Lechapelais il s’attaque maintenant au Gibus ! Un artiste très motivé et très prometteur qui débarque déjà avec ses premières productions. Il ose, et croyez nous, chacun de ses sets est bien gras !

https://soundcloud.com/trismuss


-OLIC-

Du haut de ses 17 ans, ‐Olic-¬ est un jeune talent à découvrir. Passionné par la musique depuis son plus jeune âge, il joue de la batterie depuis ses 4 ans, ce qui lui a permis d’avoir plusieurs groupes de rock et de participer à des concours nationaux tels que « Emerganza » où il finira 7e. Il se tourne ensuite vers l’EDM, il y a 3 ans de cela. Et il a eu raison ! En véritable amoureux du son, -Olic¬‐ a décidé de se consacrer à sa passion et pour l’instant ça a l’air de lui réussir puisqu’il a déjà joué 2 fois au Glazart aux côtés d’artistes comme P0gman, Subcase ou Different Heaven.

http://m.soundcloud.com/jules-dolbeau


MILAS

Après 15 années de conservatoire, et 5 de mix, Milas décide de créer son label qu’il baptise 193 Records.
En vrai DJ/producteur éclectique, il sait s’adapter au public qu’il a en face de lui. Bienque son premier coup de cœur musical soit la techno, il peut mixer tous styles de musique en ajoutant sa touche personnelle qui fera la différence. Il est actuellement en plein travail sur son futur EP qui sortira à la rentrée … mais en attendant il vous prépare un set dont il a le secret…
Et puis que serait un Closing Party sans le grand patron ?

http://www.mixcloud.com/Milas_Official/


LINOXX

Après nous avoir laissé pendant plusieurs mois, Linoxx revient enfin pour vous botter le derrière ! Influencé dès son plus jeune âge par la musique électronique, Linoxx de son vrai nom Lucas apprend d'abord à mixer sur vinyles à 16 ans. Il se met ensuite très vite à la production musicale et s’améliore d’année en année en s’entourant de professionnels tels que Laidback Luke ou Dillon Francis.
Trappeur en chef du label 193 Records, il vient reprendre sa place qui lui revient de droit !

https://soundcloud.com/linoxx


PLAYFULL

Résident et co-fondateur des soirées BoxSon, on ne présente plus Playfull et sa team WeLoveRemix qui ont, en un an, réussi à se faire une place de choix dans le paysage musical parisien. Après avoir joué aux côtés d’artistes de renom comme 50 Carrot, Genetix, Arkasia, Tim Ismag, Tomba, Koan Sound ou même Anticeptik, il sera là pour vous faire profiter de sa technique incomparable derrière les platines. 

https://soundcloud.com/dj-playfull


STEVE HURCKLE

Vainqueur du mix contest de la Technoparade 2012, Steve Hurckle a partagé l’affiche avec des artistes comme Zeds Dead, MT Eden, Dirtyphonics, Liquid Stranger ou encore Doctor P. DJ/producteur de talent, il s’improvise aussi organisateur de soirée et fait bouger les foules avec ses soirées “ We’re Not Cool “ à Reims. Jonglant entre Dubstep et Trap à la perfection, il vous offrira un set pointu pour choyer vos oreilles... Affaire à suivre !

https://soundcloud.com/steve-hurckle


ANTICEPTIK

Membre du crew Kaotek, ce producteur issu des free party a fait ses premiers pas dans le mouvement hardtekno en 2003/2004. Il a commencé à promouvoir ses évènements et à faire ses premiers mix sous influences frenchcore en 2006.
Pendant l'année 2008, il commence à produire et à réaliser ses premiers morceaux spécialement sous le label astrofonik puis lsdf et undergroundtekno. En 2010, il créa le duo Projekt 87 avec un autre artiste de la scène freetekno, Myrdhin, avec qui il construit le label "Exode" records en 2011. Producteur red'un style très mélodique, homme à tout faire, en équilibre entre l'électro et l'hardtekno, mais aussi d'autres genre musicaux comme le drumstep/drum & bass ou encore trip hop. Une véritable référence de la scène électronique Européenne.

https://soundcloud.com/anticeptik


SASIO

Fasciné par la musique et sa diversité depuis son plus jeune âge, Sasio, de son vrai nom Wassim, commence par jouer de la trompette avant de tomber amoureux de la musique électronique en 2007 et plus particulièrement du Dubstep/Hardtek/Tribecore/Drum&bass/Chillstep/Psychedelic-Music/Electro Trash. Ce qui lui donna envie, en 2012 de produire ses propres sons pour son propre plaisir mais aussi pour le notre ! A 18 ans maintenant, il est le plus jeune DJ/producteur de 193 Records et il est très prometteur ! Voyez plutôt… 

https://soundcloud.com/sasio

----------------------------------------------------------------------

JACK SELL

Axel alias Jack Sell sort de chez Dj network en 2008. Bercé par la musique depuis son plus jeune âge, il a à son actif, 7 ans de piano et quelques années de batterie. Producteur de techno, tech house et deep house depuis 2008, il a sorti quelques perles telles que Enchantée ou Rose.

http://www.soundcloud.com/jacksell

LENNY LE NOIRE

Lenny Le Noire fait ses premiers pas en tant que DJ en 2005 dans un Club à Hammamet.
L'envie d'aller plus loin dans le milieu de la nuit le pousse à venir sur Paris pour faire découvrir au public sa techno dotée d’une certaine chaleur orientale !
Il entreprend donc avant une tournée à travers toute la Tunisie en clubs, bars et beach party pour ensuite partir à la conquête des nuits parisiennes..
Très grand spécialiste de la musique électronique et surtout de la Techno, Lenny est une révélation de la scène Parisienne !

https://soundcloud.com/lenny-le-noire-1

BEATRUNKEN

Co-fondateur et bookeur de aztechno, il est entré dans l’industrie de la musique électronique en 2008.
Avide de nouveaux courants, il n’a pas de frontières stylistiques. Jouant tantôt techno, tantôt dirty, tantôt break, tantôt psytrance. Cherchant les breaks & la fraicheur, il part du principe qu’un mix vivant est celui qui raconte une histoire. Une techno perçante par un set parfait !

https://soundcloud.com/btrunkn4/sets/house-minimal-techno-stuff

ALKA'X 

Co-fondateur de aztech.no, il a baigné dans la musique dès son plus jeune âge avec 9 ans de basse et d’école de musique, puis son contact avec la musique électronique s’est fait très vite. Rôdant les free party et soirées techno parisiennes, c’est en 2006 qu’il passe de l’autre côté des platines pour faire vibrer les foules.
Il a rapidement su se distinguer par le biais des soirées Pacman Party dont il est résident, lancé par aztechno qui rencontre un franc succès depuis plus d’un an. Il a pu partager la scène avec des artistes tels que electrobugz, troublegum, stereoheroes, the mastertrons, sawgood, angy kore, matt minimal, the loops of fury etc..
Présent sur la scène parisienne et underground, Il est assez éclectique et résolument dévastateur !

https://soundcloud.com/aztechnomusic/alkax-with-beatrunken-mother


JAZZ BOND 

Du sang neuf ! Un jeune plein d’énergie et qui en veut ! Un vrai bosseur qui apprend vite, prêt à tout pour réussir. Il baigne dans la musique électronique depuis sa plus tendre enfance et compte bien vous montrer de quoi il est capable...

https://soundcloud.com/jazz-bond

Et voici le programme !

SALLE BASS MUSIC :

23h30-0h30 : Colorzboys
0h30-1h30 : The Oysters – Atomstaub
1h30-3h00 : Playfull – Olic – Steve Hurckle
3h00-4h30 : Linoxx – Milas – Trismuss
4h30-5h30 : Ripper – Matt B.O
5h30-6h30 : Anticeptik – Sasio 

SALLE TECHNO :

B2B2B2B2B Magique !


Soirée strictement interdite aux cardiaques et aux mineurs ! 


Métro 3/5/8/9/11 République
Info/contact/résa : 193records@gmail.com

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Envie de sortir ?