DELIGHTED MEETS SOMA RECORDS

DELIGHTED  MEETS SOMA RECORDS - after work - Soirée Clubbing - CityZens
Tarif :

08€ et 05€ en prévente

Horaires :

23h30

Lieu :
 Rex Club - Discothèque Paris
Rex Club
5 Boulevard Poissonnière
75002 Paris

Depuis plus de deux ans, Delighted partage avec vous sa passion pour la musique techno sur la toile. Le 19 juin prochain, l’équipe inaugure en organisant sa première nuit d’enchantement musical, au Rex Club.

Depuis plus de deux ans, Delighted partage avec vous sa passion pour la musique techno sur la toile. Le 19 juin prochain, l’équipe inaugure en organisant sa première nuit d’enchantement musical, au Rex Club. Lors de cette soirée, vous plongerez dans l’univers de Soma Records, label anglais né en 1991 de la collaboration entre Stuart McMillan et Orde Meikle, les deux membres du duo Slam. Delighted et Soma vous présenteront pour l’occasion quatre jeunes artistes qui ont déjà fait leurs preuves sur la scène techno et qui mixeront pour la toute première fois sous le cinéma !

Charles Andre alias Charles Fenckler, originaire du Mans, est l’un des derniers jeunes talents ayant signé chez Soma pour la sortie de son EP Anklam en 2013.

Luis Gonçalves alias Lewis Fautzi viendra tout droit du Portugal pour nous exposer The Gare Album, son “debut LP” sorti il y a tout juste un mois.

La tête d’affiche pour finir : les britanniques Scots Calum Macleod et Liam Robertson, membres du duo Clouds, seront de la partie ! Depuis qu’ils font swinguer corps et âmes avec notamment l’incontournable Chained to a Dead Camel (2013), leurs sets conquérants marquent les esprits de la jeunesse noctambule Européenne."

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Envie de sortir ?