Tutti Frutti #2

Tutti Frutti #2 - after work - Soirée Clubbing - CityZens
Tarif :

10€

Horaires :

23h-7h

Lieu :
 Le Batofar - Discothèque Paris
Le Batofar
11 Quai François Mauriac
75013 Paris

Eh toi là ! Ramènes ta fraise un peu !

Aller ! Viens te prendre une pêche de son dans ta poire le 24 juillet ! Viens remuer tes melons (ou secouer ta banane…), mais attention à ne pas finir dans les pommes !

Pour cette seconde Tutti Frutti, on vous a choisi des fruits juteux et mûrs à souhait...

Et c'est un véritable cocktail de Bass qui vous attend pour désaltérer vos oreilles. Entre Trap, Dubstep, Drum’n’Bass, Drumstep, Glitch Hop et Electro, vous aurez le choix ! 

On se donne Rendez-vous dès minuit au Batofar pour un moment sympa, convivial et complètement fruité !


 

Voici la liste des ingrédients de la salade de fruit :


- Un demi Noisestorm bien mûr:

Du haut de ses 19 ans, Noisestorm est un producteur de génie, il sait tout faire ! Electro, Glitch hop, Dubstep, Drumstep, Drum’n’bass... Il maitrise la Bass Music à la perfection depuis maintenant trois ans et nous on en est fan ! Il pourrait assurer une Tutti Frutti à lui tout seul, tant son talent oscille entre tous ces styles de musique.

https://soundcloud.com/noisestorm

- 4 g de Tha Kwazar en poudre :

Vivant à Paris Tha Kwazar a toujours eu l’oreille musicale. Dès son plus âge, il fut bercé au beat des années de 90 des sons Hip-Hop qui ont tournés en boucles sur les platines de son frère. Autodidacte, il s’est adonné à son passe-temps favori, la composition et le D-jing. Influencé par plusieurs pionniers de la scène Dubstep tels que Rusko, Zeds Dead ou en encore Bassnectar, c’est en toute logique qu’il finit par se diriger vers la Bass music. Son travail et sa persévérance lui ont permis de signer en février 2014 dans le Label Américain « Rollikz Recordings » pour réaliser son premier Ep qui sortira cet été. Il intègre la même année le collectif « La Clef ». Contacté par « Red Bull », il a eu l’opportunité de faire plusieurs dates en tant qu’artiste dont le festival « Night Your Self » et sur le « Red Bull Boombus ». Il a également participé au tremplin Stepping stone, où il a terminé 2e.

https://soundcloud.com/thakwazar

- Trois cuillères à café de Milas: 

Après 15 années de conservatoire, et 5 de mix, Milas décide de créer son label qu’il baptise 193 Records.
En vrai DJ/producteur éclectique, il sait s’adapter au public qu’il a en face de lui. Bien que son premier coup de cœur musical soit la techno, il peut mixer tous styles de
musique en ajoutant sa touche personnelle qui fera la différence. Créateur des Drop In Bass et véritable pilier de la scène Bass Music parisienne, Milas
compte bien vous en faire voir de toutes les couleurs une fois encore...

https://www.facebook.com/pages/193-Records/155037971266330 


- 10 tranches de Pragma dorées au four :

Pragma découvre le mix à l’âge de 14 ans et s’essaye d’abord à la deep et l’EDM avant d’avoir un coup de cœur pour la Bass Music. Deux ans plus tard, il apprend à jouer de la guitare en autodidacte pour combler son besoin musical. Il travaille actuellement sur un projet avec son binôme Axel, Bandicue. Mais en attendant c’est en solo qu’il se produira, pour sa première scène ! Pointilleux, voire perfectionniste, attendez-vous à de belles surprises de sa part…

http://www.mixcloud.com/Pragma-music/

- Un zest de Linoxx : 

Influencé dès son plus jeune âge par la musique électronique, Linoxx de son vrai nom Lucas apprend d'abord à mixer sur vinyles à 16 ans. Il se met ensuite très vite à la production musicale et s’améliore d’année en année en s’entourant de professionnels
tel que Laidback Luke et Dillon Francis.
Trappeur du label 193 Records, vous avez pu l'apercevoir aux Drop In Bass, mais aussi au Batofar et au Petit Bain à Paris, à l'Atrium, au Factory et au Kabaret à Reims.

https://soundcloud.com/linoxx

- Extraits de Steve Hurckle :

Vainqueur du mix contest de la Technoparade 2012, Steve Hurckle a partagé l’affiche avec des artistes comme Zeds Dead, MT Eden, Dirtyphonics, Liquid Stranger ou encore Doctor P. DJ/producteur de talent, il s’improvise aussi organisateur de soirée et fait bouger les foules avec ses soirées “ We’re Not Cool “ à Reims. Jonglant entre Dubstep et Trap à la perfection, il vous offrira un set pointu pour choyer vos oreilles... 

https://soundcloud.com/steve-hurckle

- Une pincée de Sasio pour relever le tout :

Fasciné par la musique et sa diversité depuis son plus jeune âge, Sasio, de son vrai nom Wassim, commence par jouer de la trompette avant de tomber amoureux de la musique électronique en 2007 et plus particulièrement du Dubstep/Hardtek/Tribecore/Drum&bass/Chillstep/Psychedelic-Music/Electro Trash. Ce qui lui donna envie, en 2012 de produire ses propres sons pour son propre plaisir mais aussi pour le notre ! A 18 ans maintenant, il est le plus jeune DJ/producteur de 193 Records et il est très prometteur ! Voyez plutôt… 

https://soundcloud.com/sasio


Vous êtes prêts pour la dégustation ?


Entrée : 7€
11 Quai François Mauriac 
75013 Paris
Ligne 14 Bibliothèque François Mitterand/Ligne 6 Quai de la Gare
Info/resa : 0601423923 / 0680803866

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Envie de sortir ?