L'opération Femmes en sport revient à Paris à l'occasion de la Journée des Femmes

L'opération Femmes en sport revient à Paris à l'occasion de la Journée des Femmes
A l'occasion de la Journée Internationale des Femmes le 8 mars, la Mairie de Paris renouvelle son opération intitulée "Femmes en Sport" le dimanche 7 mars.

Les Parisiennes bénéficeront d'une gratuité totale pour pratiquer diverses activités physiques au stade Emile Anthoine dans le 15ème arrondissement.

Dimanche 7 mars prochain, les Parisiennes pourront suivre des cours de tennis, de roller, de Capoeira, de badminton, de danse, d'aquagym ou encore de yoga au stade Emile Anthoine de 9h à 16h30 gratuitement. Parmi ce panel d'activités physiques, les sportives pourront tester deux nouveautés : le Street-Golf et le Body-Taekwondo. Après leurs efforts, celles-ci pourront se relaxer dans un espace bien-être mis à leur disposition.

A l'occasion de la Journée Internationale des Femmes, la Mairie de Paris remettra pour la première fois les Trophées "Femmes en Sport". Quatre prix seront remis à des projets ou des actions qui oeuvrent pour la pratique sportive féminine dans la capitale. Quatre autres "Trophées Femmes d'Avenir" distingueront des femmes bénévoles engagées sur le terrain à Paris.

Site : www.paris.fr

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?