Les inscriptions pour le Triathlon de Paris Ile-de-France ouvertes jusqu'au 14 juillet

Les inscriptions pour le Triathlon de Paris Ile-de-France ouvertes jusqu'au 14 juillet
Pour la première fois depuis son retour en 2007, le Triathlon de Paris Ile-de-France emmènera ses sportifs au coeur de Paris avec un village installé au Trocadéro et un parcours passant par les ponts d'Iéna, des Invalides et la Tour Eiffel.

Deux épreuves de formats différents rythmeront les journées des 17 et 18 juillet prochains. Les concurrents ont jusqu'au 14 juillet pour s'inscrire.

Parrainée par l'animatrice Nathalie Simon, cette quatrième édition du Triathlon de Paris Ile-de-France accueillera jusqu'à 2.300 sportifs pour ses épreuves d'Aquathlon et d'Open Courte distance ainsi que les participants au l'étape parisienne du Grand Prix Lyonnaise des Eaux.

Les amateurs de Triathlon pourront s'essayer à la discipline lors de l'Aquathlon samedi 17 juillet dont l'épreuve sera composée d'un parcours de natation de 150m et d'une distance de course à pied de 1.500 mètres à réaliser. Les frais d'inscription s'élèvent à 8 euros.

Les sportifs qui participeront à l'épreuve Open Courte Distance devront nager sur 1.500 mètres dans la Seine, puis effectuer 40 km de vélo depuis le Pont d'Iéna et terminer par un parcours de course à pied de 10 km, avec un départ donné à la Tour Eiffel. Compter entre 60 et 80 euros selon si le concurrent est licencié à la Fédération Française de Traithlon ou non.

Les inscriptions peuvent s'effectuer par Internet jusqu'au 14 juillet prochain.

Informations pratiques :
Triathlon de Paris Ile-de-France
17 et 18 juillet 2010
Paris

Site : www.triathlondeparis.fr

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?