Meeting AREVA 2010 Usain Bolt revient au Stade de France le 16 juillet

Meeting AREVA 2010 Usain Bolt revient au Stade de France le 16 juillet

Pour la deuxième année consécutive, le recordman du monde du 100 mètres Usain Bolt s'alignera sur la ligne de cette distance lors du prochain meeting AREVA au Stade de France à Saint-Denis. Inscrite au calendrier de la nouvelle Diamond League, qui remplace la Golden League, cette compétition se déroulera le 16 juillet prochain.

Lors du prochain Meeting Areva, plusieurs espoirs du 100m s'aligneront aux côtés du Jamaïcain Usain Bolt. Le sprinter Asafa Powell tentera de reprendre sa place de recordman du monde de la distance. Les couleurs tricolores seront représentées par Christophe Lemaitre, jeune espoir français, recordman d'Europe juniors du 100 mètres.

Cette étape française de la Diamond League sonne chaque été comme le rendez-vous annuel dans l'Hexagone pour assister aux performances des plus grands athlètes mondiaux. Les hommes s'alignent entre autres sur les épreuves du 100m, du 400m, du 110 m haies et de la Perche. De leurs côtés, le programme pour les femmes prévoit le 200m, le 1.500m, la Hauteur et la Longueur notamment.

Les places sont disponibles dans les points de vente habituels (Fnac, Carrefour, Auchan, Virgin, E.Leclerc et Géant) et sur le site Internet du Stade de France. Compter entre 60 euros et 20 euros la place, selon la catégorie.

Informations pratiques :
Meeting AREVA
Vendredi 16 juillet 2010
Stade de France, Saint-Denis

Site : www.meetingareva.com

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?