Paris se prépare à vivre l'Euro 2012

Paris se prépare à vivre l'Euro 2012
Malgré les milliers de kilomètres qui la sépare de la Pologne et de l'Ukraine, la ville de Paris compte bien proposer aux supporters français de vivre de plus près l'Euro de football, qui démarre vendredi 8 juin.

Le stade Charléty et les Jardins du Trocadéro s'imposeront comme les lieux privilégiés où se donner rendez-vous pour assister à la retransmission des matches.

A l'occasion du Championnat d'Europe de football, le constructeur automobile Hyundai prendra possession des Jardins du Trocadéro, à Paris, pour installer des écrans géants afin de retransmettre les matches. Le rendez-vous est pris jusqu'au 1er juillet, date de la finale. 15 à 20.000 personnes sont attendues sur place.

 Lors de l'entrée en lice des Bleus face à l'Angleterre, lundi 11 juin, le stade Charléty accueillera gratuitement tous les supporters dans son enceinte, pour vivre les premières foulées des hommes de Laurent Blanc dans la compétition. 

Un écran géant retransmettra la rencontre en direct. Cette opération sera initiée dans le cadre de la tournée française "Kia Football Tour RMC", qui sillonnera les grandes villes de l'Hexagone pour diffuser les matches de l'Euro 2012.

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?