Usain Bolt à la rencontre des Parisiens la veille du Meeting AREVA

Usain Bolt à la rencontre des Parisiens la veille du Meeting AREVA
Avant de se rendre au stade de France pour le Meeting AREVA, le Jamaïcain Usain Bolt viendra à la rencontre du public parisien jeudi 15 juillet à l'occasion d'une Jamaica party, orchestrée par Puma, place de l'Hôtel de Ville.

Le spécialiste du 100 mètres se prêtera au jeu d'une séance de dédicaces et donnera le coup d'envoi d'une série de concerts qui se succèderont pendant toute la journée.

La place de l'Hôtel de Ville de Paris se transformera en jaune et vert, les couleurs fétiches du Jamaïcain Usain Bolt, l'athlète recordman du 100 mètres invité pour la seconde année consécutive au Meeting AREVA. Des activités axées sur le running seront proposées gratuitement au public à partir de 10h.

Après avoir signé des autographes au magasin Courir des Champs-Elysées et présenté sa collection d'équipements Lifestyle dessinés pour Puma, le champion se joindra à la foule pour donner le coup d'envoi d'une série de concerts qui rythmeront la journée à partir de 16h. Des artistes comme Alpha Blondy, Jaqee et Winston Mc Anuff sont attendus sur la scène.

Usain Bolt a imaginé sa première ligne de vêtements de sport, à l'esprit Lifestyle, pour son équipementier Puma. Composée d'une veste sweat à capuche, d'un short de vitesse et de chaussures de course, cette collection sera disponible en juillet en Europe.

Le Jamaïcain sera ensuite très attendu le 16 juillet à l'occasion du Meeting AREVA, l'étape parisienne de la Samsung Diamond League.

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?