Eté 2009 : les nouveautés des tours-opérateurs

Eté 2009 : les nouveautés des tours-opérateurs
La saison d'hiver ne touche pas encore à sa fin que les voyagistes affichent leurs nouveautés pour l'été.

Logiquement, les destinations ensoleillées et familiales occupent une grosse partie de leurs catalogues. Voici ce que Jet Tours, Marmara, Thomas Cook, Fram, Austral Lagon et Plein Vent ont concocté pour la prochaine saison estivale.

Jet Tours
L'été 2009 de Jet Tours sera marqué par de nouveaux séjours ou circuits sur des destinations déjà commercialisées par le tour-opérateur. Les séjours en Russie se développent, en Asie l'environnement est mis à l'honneur, tandis que les Bahamas inspirent de nouveaux circuits. La nouvelle brochure "Egypte & Moyen-Orient" est dominée pour sa part par les périples dans le pays des Pharaons. Enfin trois nouveaux clubs Eldorador ouvrent cet été en Méditerranée : le Costanza Club**** en Sicile, le Sunrise Select Mamlouk Palace***** à Fanara sur la mer Rouge égyptienne et le Paloma Renaissance*****, à Beldibi en Turquie.

Site : www.jettours.com

Marmara
Cet été, Marmara, le voyagiste spécialisé sur les destinations méditerranéennes, lance Rhodes en Grèce. La destination apparaît dans le catalogue moyen-courrier du tour-opérateur. Depuis octobre, l'agence a étendu ses offres aux long-courriers avec l'Ile Maurice, la République Dominicaine et le Kenya. Cet été, elle jette son dévolu sur le Canada en proposant des séjours dans sa brochure consacrée aux destinations lointaines.

Site : www.marmara.com

Thomas Cook
Le voyagiste parie sur l'ouverture de neuf nouveaux villages cet été pour attirer les familles. Au registre des destinations lointaines, les Bahamas, le Mexique, la République Dominicaine et le Sénégal accueilleront de nouveaux lieux de vacances. Plus proche de la France, le Portugal, la Grèce, la Turquie, l'Egypte et Maroc recevront quatre Thomas Cook Village.

Site : www.thomascook.fr

Fram
A l'occasion de ses 50 ans, Fram inaugure sa première brochure dédiée à la France. 36 établissements en France ont été sélectionnés par le tour-opérateur. De plus, trois nouveaux établissements labellisés Framissima font leur apparition dans le Languedoc-Roussillon, en Crète et en Egypte. Deux clubs "Olé", les établissements à petits prix de Fram, arrivent également en Grèce et en Turquie. L'agence de voyage développe aussi ses offres sur le Maroc et rouvre le Portugal. En long-courrier, le Canada fait son entrée avec deux séjours.

Site : www.fram.fr

Austral Lagon
Le voyagiste spécialisé sur les voyages sur mesure dans les îles lointaines invite les touristes à imaginer leur circuit dans les îles polynésiennes. En fonction des envies, les voyageurs pourront faire de la plongée, découvrir la culture ou l'artisanat du Pacifique ou encore tout simplement se prélasser sur une plage.

Site : www.austral-lagons.com

Plein Vent
Le voyagiste racheté par Fram misera cette année, lui aussi, sur la Grèce. Le tour-opérateur régional assurera des départs de Marseille et Lyon vers Araxos. 140 chambres à l'hôtel Long Beach seront à la disposition des touristes.

Site : www.pleinvent-voyages.com

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?