Flandre : the placeto.be

Flandre : the placeto.be
On aurait envie de pouvoir changer d'air comme on change de... chaussettes. Aussi simplement, aussi spontanément. Et si c'était possible ?

La Flandre et ses sept destinations originales sont autant de bonnes raisons de se faire du bien, loin de notre train train quotidien.

Loin ? Pas tant que cela finalement...
A seulement quelques heures de notre très chère capitale, la Flandre constitue une destination à possibilités mutiples. Pas moins de sept villes pour s'évader et satisfaire notre besoin d'aller se faire voir ailleurs. Idéal pour un court séjour ou un long week-end. Parce que la Flandre c'est un patrimoine européen aussi prolifique que dynamique, votre destination aura forcément la couleur de vos passions.
Rendez-vous à Anvers, Bruges, Bruxelles, Gand, Leuven, Malines où La Côte, on vous le promet, vous ne risquez pas de vous ennuyer.

D'ailleurs, chaque saison, la Flandre propose son programme de réjouissances. Profitez des portes ouvertes exceptionnelles des serres royales de Laeken en avril, en Flandre. Assistez le 17 mai à l'ouverture du MAS, ce musée au bord de l'Escaut avec ses 10 étages et sa terrasse panoramique, à Anvers, autrement dit en Flandre. Le Rock Werchter à Leuven fin juin ? Encore la Flandre. Et le design september à Bruxelles, toujours la Flandre. Féru de culture, mélomane ou simplement curieux, exit Paris, Londres ou Berlin : la Flandre est bel et bien the place to be.

La preuve par sept :

1/ c'est pas loin :
partez quand vous voulez : Paris - Bruxelles, 1h22 et même pas en courant
2/ c'est pas cher :
les petites bourses ont le droit de voyager, les grandes aussi d'ailleurs
3/ c'est passionnant :
gourmand, fashion, fêtard... c'est sûr vous allez réinventer les sept péchés capiteux
4/ c'est partager :
préparez votre voyage sur theplaceto.be, notez les adresses de ceux qui sont déjà partis, à votre retour donnez vos conseils et publiez votre feuille de route sur facebook
5/ c'est pour tout le monde :
famille, couple, amis... partez avec qui vous voulez
6/ c'est bien le printemps, l'été, l'automne et l'hiver aussi :
pas besoin d'une raison particulière, il y aura toujours quelque chose à faire
7/ c'est pas Paris !

Alors c'est décidé, vous prenez vos billets ? Pour ma part, je me suis complètement auto-convaincue ! ...
On se retrouve sur theplaceto.be ! Vous allez découvrir une nouvelle façon de voyager.

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?