Indemnisation aérienne : un site Internet pour accompagner les voyageurs

Indemnisation aérienne : un site Internet pour accompagner les voyageurs
Les voyageurs aériens peuvent dorénavant compter sur un nouvel allié pour les aider à obtenir une indemnisation en cas de litige avec une compagnie aérienne. Transindemnite.com accompagne les voyageurs lésés dans leurs démarches auprès d'un transport aérien en cas d'annulation de vol, de surbooking, de retard important ou de perte des bagages.

Pour obtenir l'aide de Transindemnite.com, il suffit de remplir un formulaire en ligne décrivant la situation. L'équipe de l'entreprise se charge de vérifier la recevabilité de la réclamation. Si elle est acceptée, le voyageur n'a plus qu'à renvoyer tous les documents nécessaires au traitement de sa demande.

Transindemnite.com règle ensuite le litige directement avec la compagnie aérienne. Le touriste peut suivre l'évolution de son dossier dans un espace dédié via le portail Web.

Une fois la réclamation réglée, le particulier reçoit un mail récapitulant le montant de l'indemnisation obtenue. Au final, il touchera 75% de celle-ci et Transindemnite.com 25% au titre "des frais de la société", explique-t-elle. Si la réclamation n'aboutit pas, le voyageur n'a rien à payer.

Sur le site Internet, les passagers retrouvent aussi la liste des compagnies aériennes interdites dans l'Union européenne, des conseils pour voyager au mieux, des témoignages, un lexique et plusieurs autres informations pratiques.

Site : www.transindemnite.com

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?