Le monde se dévoile à Paris avec le Salon mondial du Tourisme

Le monde se dévoile à Paris avec le Salon mondial du Tourisme
A l'occasion du salon mondial du Tourisme à Paris du 15 au 18 mars prochains, des visites de plusieurs quartiers de la capitale seront proposés, permettant de découvrir différents pays du monde.

Les participants à ces visites originales pourront ainsi se rendre compte que la Chine, l'Inde, l'Afrique et le Québec ne sont pas si loin.

Pour découvrir le Québec, les visiteurs seront entraînés des Halles, dans le coeur de Paris, à Saint-Germain-des-Prés. L'occasion sera donnée de revenir sur les liens fraternels qui lient la France et la province canadienne.

Dans le 10e arrondissement, le public sera immédiatement plongé dans l'Inde. Senteurs, couleurs, musiques... les magasins qui s'alignent dans le Faubourg Saint Martin ont un air de Bollywood. Toujours en Asie, les charmes de la Chine se révèleront dans le 13e arrondissement de Paris, réputé pour accueillir la plus importante communauté asiatique de la capitale.
 
Les visiteurs pourront aussi choisir de se plonger en Afrique, lors d'une visite au bas de la Butte Montmartre.


Ces visites guidées seront organisées du 12 au 18 mars prochain, au tarif unitaire de 10€. Les personnes participant à ces visites recevront en prime une entrée gratuite au salon mondial du Tourisme.

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?