Week-ends au vert à prix réduit

Week-ends au vert à prix réduit
Les Gîtes de France organisent l'opération "2.000 week-ends à 90 euros", valables les 2, 3 et 4 octobre prochains.

4.000 gîtes répartis sur tout le territoire participent à l'opération, permettant aux touristes de partir hors saison, le temps d'un week-end.

Les gîtes ruraux pouvant accueillir jusqu'à six personnes, seront proposés à 90 euros maximum, quand les hébergements de sept à douze personnes le seront à 120 euros maximum. Pour trouver les gîtes participants, un site Internet sera lancé le 27 août prochain, 2000weekends.com.

Par exemple, un gîte situé sur la commune de Pont-L'Abbé-D'Arnoult (Charente-Maritime) offrira une réduction de 49% sur son tarif habituel, soit 90 euros au lieu de 175 euros. De même une ancienne ferme de pierre 3 épis pour cinq personnes, rénovée, avec jardin clos de plain pied, localisée sur la commune de Combovin (Drôme) sera à 90 euros au lieu de 200 euros, soit une baisse de 55%.

Les gîtes ruraux ont rencontré un certain succès en juillet dernier avec 62% des hébergements occupés, selon des résultats présentés par Toprural.com. La Corse, la région PACA et l'Alsace ont les destinations les plus appréciées.

Site : www.2000weekends.com

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?